Facebook Twitter
gamesclue.com

Croyez-vous à Ces Quatre Mythes Sur Les Machines à Sous En Ligne ?

Posté le Août 6, 2021 par Jefferson Smack

Le fait que les gens ne comprennent pas vraiment comment fonctionnent les machines à sous en ligne en termes de générateur de nombres aléatoires utilisés, a conduit à plusieurs mythes auxquels les joueurs croient. Voici seulement quatre des plus courants.

1. Quelqu'un a frappé un jackpot sur la machine que vous venez de quitter; Vous auriez obtenu ce jackpot si vous continuiez à jouer

Le RNG dans toutes les machines à sous en ligne calcule les montants une fois que la machine est et n'est pas jouée, elle ne quitte jamais. Lorsque vous appuyez sur Play, le RNG choisit la combinaison à ce moment donné. Dans le cas où vous aviez continué à jouer de la machine à sous, il est peu probable que vous ayez arrêté le RNG à la microseconde exacte pour afficher cette même combinaison de chiffres, que l'homme qui a gagné. Vous et un autre joueur auriez dû effectivement frapper le jeu en même temps qui se situe à moins de 1/1000 d'une seconde. La probabilité du jeu exact en même temps pour les deux joueurs est très improbable. Pour conclure, ne vous sentez pas mal à propos du joueur qui a frappé le jackpot après vous, c'était une pure chance de dame comme ils disent et rien de plus!

2. Vous pouvez informer les chances de gagner en comptant les symboles sur chaque roue

Le RNG génère un nombre pour chaque rotation. Le montant correspond aux symboles sur la bobine. Il peut y avoir d'innombrables arrêts virtuels sur chaque bobine bien que vous voyiez beaucoup moins de symboles. Être capable de générer des millions de combinaisons est la raison pour laquelle les machines à sous en ligne peuvent fournir des paiements aussi importants, car les chances de frapper les jackpots sont rares. Vous pouvez voir 15 bobines et calculer les cotes comme 15 x 15 x 15 1: 3375. Cependant, ce que vous ne voyez pas, ce sont les arrêts virtuels, et cela pourrait être un 100 ou plus par bobine! À 100 par bobine, ce serait 100 x 100 x 100, ou des chances de 1: 1 000 000. Vous êtes-vous déjà demandé comment ils financent ces paiements d'un million de livres? Maintenant tu sais!

3. Les casinos peuvent modifier les paiements en pourcentage

Non, ils ne peuvent pas! Les machines à sous en ligne ont des paiements en fonction de la puce informatique qui détermine le pourcentage de paiement. Celles-ci sont prédéfinies et ne peuvent pas être modifiées. Pour qu'un casino change le retour sur investissement, il devrait changer le processeur et il y a des règles et des réglementations déterminées par les régulateurs de jeux en ligne pour éviter cela. Quoi qu'il en soit, la dérange, le House Edge est leur gain, et de nombreux casinos sont plus que satisfaits de ça! Examinez le retour sur investissement avant de jouer et assurez-vous que vous avez le meilleur retour sur investissement avant de jouer. Seules les machines à sous en ligne avec des paiements de 95% ou plus doivent être jouées.

4. machines à sous en ligne qui n'ont pas payé pendant que - le jackpot est le prochain!

Chaque spin de n'importe quelle machine à sous Internet est aléatoire et n'est pas lié au spin précédent. La période de temps un créneau est joué sans gagner n'a aucune influence sur sa préparation à payer. Tout créneau peut passer des mois ou des années sans payer son jackpot supérieur. Il maintient le pourcentage de gain programmé en payant simplement des victoires plus petites.

Les idées fausses ci-dessus sont courantes et comme vous pouvez le voir comment fonctionne le RNG, c'est la chance de la dame qui détermine l'énorme récupération du jackpot en ce qui concerne le joueur.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gamesclue.com

Do You Believe These Four Online Slot Machine Myths?

Posted on April 24, 2020 by Jefferson Smack

The fact that people do not really understand how online slot machines work in terms of the Random Number Generator RNG used, has led to several myths that players believe in. Here are just four of the most common.

1. Someone hit a jackpot on the machine you just left; you'd have gotten that jackpot if you kept playing

The RNG in all online slot machines is calculating amounts once the machine is and isn't being played, it never quits. When you press play, the RNG chooses the combination at that exact given time. In the event you had continued playing the slot machine, it's unlikely that you would have stopped the RNG at the exact microsecond to display that exact same combination of numbers, as the man who won. Both you and another player would have effectively had to hit play at the exact same time that's within 1/1000 of a second. The likelihood of the exact play at the exact same time for the two players are highly improbable. To conclude, do not feel bad about the player who hit the jackpot after you, it was pure lady luck as they say and nothing more!

2. You can inform the chances of winning by counting the symbols on each wheel

The RNG generates a number for each spin. The amount corresponds to the symbols on the Reel. There can be countless Virtual stops on each reel though you see far fewer symbols. Being able to generate millions of combinations is the reason that online slot machines can provide such large payouts, as the chances of hitting jackpots are rare. You may see 15 reels and calculate the odds as 15 x 15 x 15 1:3,375. However, what you do not see are the virtual stops, and this might be a 100 or more per reel! At 100 per reel, it would be 100 x 100 x 100, or chances of 1:1,000,000. Ever wondered how they finance those million pound payouts? Now you know!

3. Casinos Can Change Percentage Payouts

No, they can't! Online slot machines have payouts depending on the computer chip in them that determines the pay back percentage. These are preset and can't be changed. For a casino to change the payback, they would have to change the processor and there are rules and regulations determined by online gaming regulators to avoid this. Anyway why bother, the house edge is their gain, and many casinos are more than happy with that! Examine the payback before playing, and make certain you do have the best payback before you play. Only online slot machines with payouts of 95% or greater should be played.

4. Online Slot Machines That Have Not Paid Out For While - The Jackpot Is Next!

Each spin of any internet slot machine is random and is unrelated to the previous spin. The period of time a slot is played without winning has no influence on its readiness to pay. Any slot can go months or years without paying its top jackpot. It maintains the programmed payoff percentage by simply paying smaller wins.

The above misconceptions are common and as you can see from understanding how the RNG works, it's lady luck that determines the enormous jackpot payback as far as the player is concerned.