Facebook Twitter
gamesclue.com

Conseils Pour Mieux Jouer Au Poker

Posté le Juillet 19, 2022 par Jefferson Smack

Poker a gagné en popularité récemment que de nombreuses personnes recherchent les secrets des experts pour les aider à jouer un meilleur match. D'innombrables émissions et livres et pages Web sont faits pour aider les gens à jouer au poker.

Que vous jouiez dans le casino ou dans un jeu hebdomadaire régulier, vous devez apprendre les méthodes qui rendront votre jeu beaucoup mieux.

Il y a un secret des experts qui est essentiel pour chaque joueur de poker à comprendre. Peu importe si vous jouez au Texas Hold Em 'sur un jeu de célébrités télévisé, ou à sept cartes au casino, ou à cinq tirages en cartes avec beaucoup de copains à votre résidence. Ceci est l'un des principaux secrets que les experts utilisent:

"jouer serré"

L'expression "jouer fort" signifie que vous devez plier les mauvaises mains rapidement et durement jouer de bonnes mains. Pour ceux qui obtiennent une mauvaise main, sortez tôt. N'essayez pas de l'attendre et espérez que les cartes se tourneront. Ils le font rarement. Cependant, au cas où vous auriez une main fantastique, restez et parié haut. Vos paris élevés pousseront les joueurs les plus faibles et élèveront le pot pour compenser les minuscules pertes qui ont écarté dans le tas d'argent tout au long de la soirée. En réalité, un joueur fantastique ne peut jouer que quelques mains dans une journée entière, mais s'il jouait fort, il pourrait encore gagner.

Alors, quelle est une main fantastique et quelles sont les différentes façons qui vous aideront à jouer au poker serré? Cela dépend du jeu auquel vous jouez. Voici quelques suggestions, bien que ce ne sont que des directives et que tout le monde ne sera pas d'accord.

· Si vous jouez au Texas Hold Celtics, restez si vous êtes traité une excellente main de Jack Black sur les deux. Sinon, sortez.

· Si vous jouez à cinq cartes, restez si vous êtes traité une paire. Vous pouvez choisir de rester si vous êtes traité un as, mais vous prenez un risque. Sinon, sortez.

· Aussi tentant, ne vous tenez pas à un droit! Si vous essayez de construire un pli droit, car les chances sont minces.

· Si vous jouez à Draw Poker, maintenez le montant requis et une carte "kicker", qui découragera vos adversaires sur ce que vous avez. Et vous serez surpris par la fréquence à laquelle ce kicker peut vous permettre de gagner le pot.

· Ne pas bluff. Si vous compétitez à Bluffing, vous voudrez peut-être le faire parfois, mais la plupart des individus sont terribles. De plus, dans la plupart des matchs amicaux, les gens paieront pour déterminer si vous bluffant car les enjeux sont bas une main fantastique.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gamesclue.com

Tips for Playing Better Poker

Posted on November 10, 2019 by Jefferson Smack

Poker has been gaining popularity recently that lots of individuals are seeking the secrets of the experts to help them play a better match. Countless shows and books and web pages are made to assist people play poker.

Whether you're playing in the casino or in a regular weekly game, you need to learn the methods that will make your game that much better.

There's one secret of the experts that is essential for each poker player to understand. It doesn't matter if you're playing Texas hold em' on a televised celebrity game, or seven card stud at the casino, or five card draw with a whole lot of buddies at your residence. This is one of the main secrets that experts use:

"Play tight"

The expression"playing tight" means that you ought to fold bad hands quickly and harshly play good hands. For those who get a poor hand, get out early. Do not try to wait it out and hope that the cards will turn your way. They rarely do. However, in case you've got a fantastic hand, remain in and bet high. Your high bets will push the weaker players and raise the pot to compensate for the tiny losses that chipped away in the pile of money through the evening. In actuality, a fantastic player may only play a few hands in an whole day, but if they play tight they could still win.

So what's a fantastic hand and what are different ways that will assist you play tight poker? It depends upon the game you are playing. Here are a few suggestions, although these are merely guidelines and not everybody will agree.

· If you're playing Texas Hold Celtics, remain in if you're dealt a excellent black jack hand on both down. Otherwise, get out.

· If you're playing five card stud, then stay in if you're dealt a pair. You might choose to stay in if you're dealt an Ace, but you are taking a risk. Otherwise, get out.

· however tempting it is, do not hold out for a straight! If you are trying to construct a straight, fold since the odds are slim.

· If you're playing draw poker, maintain the required amount and a"kicker" card, which will throw off your opponents about what you have. And you will be surprised by how often that kicker can allow you to win the pot.

· Do not bluff. If you're proficient at bluffing, you might want to do it sometimes, but most individuals are terrible at it. What is more, in most friendly matches, people will pay to determine whether you're bluffing since the stakes are low, so if you acquire a reputation for never bluffing you'll also acquire a reputation for going large only once you've got a fantastic hand.