Facebook Twitter
gamesclue.com

Variantes De Vidéo Poker

Posté le Décembre 14, 2021 par Jefferson Smack

Contrairement à de nombreux autres jeux de casino plus "sociaux", le vidéo poker est plus un jeu solo. Il existe de nombreuses variétés de jeux de vidéo poker en ligne que le Vegasusa en ligne Casino propose, tels que Jacks ou Better, Aces & Faces, Deuces Wild et Double Joker. Même s'il existe un certain nombre de types de jeux différents, ils sont tous de nature relativement similaire en raison de leurs règles simples. Ce bref article traitera de quelques variantes de vidéo poker en ligne.

Jacks ou Better

Ce jeu est généralement considéré comme le meilleur jeu au départ lors de l'étude du vidéo poker pour la première fois. L'idée fondamentale de ce jeu est d'avoir une paire de prises ou plus et c'est un objectif relativement simple, en particulier pour les joueurs amateurs. Quelque chose que beaucoup de joueurs oublient, cependant, est que l'obtention de seulement une paire de prises ne vous gagnera pas réellement de l'argent, sauf l'argent précis que vous mettez dans la machine au départ. Donc, le vrai plaisir commence lorsque vous commencez à obtenir des mains de classement plus élevées!

Deuses Wild

Dans ce jeu, un deck conventionnel à 52 cartes est utilisé. Les quatre deux (connus sous le nom de Deuces) sont ensuite désignés comme des jokers. Le rang minimum pour une main gagnante est de trois d'une sorte en raison du bonus des quatre jokers Deuce.

As & visages

Le but du jeu est de recevoir une main de poker à cinq cartes qui contient une combinaison gagnante. Les visages sont des prises, des reines ou des rois. Ce jeu n'a pas de joker et le paiement maximal est de 4000 pièces.

Tens ou mieux

Ce jeu est extrêmement similaire à Jacks ou mieux, en ce sens que la seule distinction est que dans les prises ou mieux, la main la plus basse à donner un Le paiement est un ensemble de prises alors qu'à des dizaines ou mieux, la main la plus basse est une paire de dizaines.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gamesclue.com

Video Poker Variations

Posted on May 14, 2019 by Jefferson Smack

Unlike many other more "social" casino games, video poker is more of a solo game. There are many varieties of online video poker games that the VegasUSA online casino offers, such as Jacks or Better, Aces & Faces, Deuces Wild and Double Joker. Even though there are a number of different kinds of games, they're all relatively similar in nature due to their simple rules. This brief article will deal with a few variations of online video poker.

Jacks Or Better

This game is usually considered the best game to begin with when studying video poker for the first time. The fundamental idea in this game is to have a pair of Jacks or higher and it's a relatively simple goal, particularly for amateur players. Something many players forget, however, is that only obtaining a pair of Jacks won't actually win you some money, except the precise money you put in the machine initially. So the real fun begins when you start getting higher ranking hands!

Deuces Wild

In this game, a conventional 52-card deck is used. All four two's (known as deuces) are then designated as wild cards. The minimum rank for a winning hand is three of a kind due to the bonus of the four deuce wild cards.

Aces & Faces

The goal of the game is to receive a five-card poker hand that contains a winning combination. Faces are Jacks, Queens or Kings. This game has no wild cards and the maximum payout is 4000 coins.

Tens Or Better

This game is extremely similar to Jacks Or Better, in that the only distinction is that in Jacks Or Better, the lowest hand to be given a payout is a set of Jacks whereas at Tens or better, the lowest hand is a pair of tens.